mardi 9 décembre 2014

Citron que c’est bon ! devient la fruiterie permanente du marché public de Longueuil

À compter du 17 décembre prochain, Citron que c’est bon! ouvrira ses portes de façon permanente au marché public de Longueuil en face de la boucherie F. Ménard. Avec son nom authentique et original, Citron que c’est bon! évoque la pureté, l’explosion de nouvelles saveurs et le simple plaisir de goûter à ce que l’on aime!

Plus de 70 années d’expérience combinées dans les fruits et légumes frais

Les propriétaires Francine Laplante, Iannick Lemay et Dominic Viau ont tablé sur leur forte expérience dans le domaine des fruits et légumes en développant un accès privilégié auprès des importateurs, ce qui permet d’offrir quotidiennement une variété impressionnante de produits frais au meilleur rapport qualité/prix possible.

De nouveaux arrivages à chaque jour

Afin de maintenir une réputation de qualité auprès de la clientèle sur le plan de la fraîcheur, les fruits et légumes sont achetés tous les jours de la semaine, et ce, 52 semaines par année. De plus, chaque produit est inspecté selon les normes de qualités les plus élevées du marché et inspecté rigoureusement avant de passer de nos fournisseurs à la mise en marché. Une preuve éloquente qui démontre bien le dévouement de l’entreprise à l’égard de la satisfaction de sa clientèle.

Venez vivre l’expérience Citron que c’est bon!

Solidement établis depuis 2008, l’entreprise comptera bientôt quatre emplacements : Mascouche, St-Hubert, Longueuil et bientôt Montréal (ouverture sur la rue Fleury Ouest février 2015).

Une entreprise socialement engagée

Citron que c’est bon! croit à l’importance de redonner à la collectivité, d’où son implication sociale auprès de la Fondation des Gouverneurs de l’espoir, un organisme à but non-lucratif qui offre un soutien moral et financier aux enfants atteints de cancer, et auprès de Néz pour vivre, une fondation qui vient en aide aux jeunes adultes atteints du cancer.

Source : Affaires MédiaSud
http://goo.gl/VRx7UO